Accord de garantie

Iron Bull Strength garantit que le produit que vous avez acheté à des fins non commerciales, personnelles, familiales ou domestiques sur le site IronBullStrength.com est exempt de défauts de matériaux ou de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant la période de garantie. Votre reçu de vente, indiquant la date d'achat du produit, est votre preuve d'achat et de date. Cette garantie ne s'étend qu'à vous, l'acheteur original. Elle n'est pas transférable à quiconque achète ultérieurement le produit auprès de vous. Elle exclut les pièces consommables telles que la peinture et la finition. Cette garantie est valide uniquement si le produit est assemblé/installé/utilisé conformément aux instructions fournies avec le produit. Cette garantie est valide uniquement si le produit est acheté directement sur IronBullStrength.com.

SERVICE DE GARANTIE

Pour obtenir un service de garantie, vous devez retourner le produit à Iron Bull Strength dans son emballage d'origine (ou équivalent). Vous devez prépayer tous les frais d'expédition, taxes d'exportation, droits de douane et taxes, ou tout autre frais associé au transport du produit. De plus, vous êtes responsable de l'assurance de tout produit expédié ou retourné. Vous assumez le risque de perte pendant l'expédition. Vous devez présenter à Iron Bull Strength des documents justificatifs d'achat (y compris la date d'achat). Toute preuve d'altération, d'effacement ou de contrefaçon des documents justificatifs d'achat entraînera l'annulation de cette garantie. Cette garantie ne s'étend pas à tout produit non acheté directement sur IronBullStrength.com. Cette garantie ne s'étend pas à tout produit qui a été endommagé ou rendu défectueux ; (a) en raison d'un accident, d'une mauvaise utilisation ou d'un abus ; (b) par l'utilisation de pièces non fabriquées ou vendues par Iron Bull Strength ; (c) par modification du produit. Cette garantie ne s'étend pas à tout autre produit que ceux indiqués par le badge de garantie à vie affiché sur la page du produit.

À L'EXCEPTION DE CE QUI EST EXPRESSÉMENT STIPULÉ DANS LA PRÉSENTE GARANTIE, IRON BULL STRENGTH NE DONNE AUCUNE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. IRON BULL STRENGTH REJETTE EXPRESSÉMENT TOUTES LES GARANTIES QUI NE SONT PAS ÉNONCÉES DANS LA PRÉSENTE GARANTIE. TOUTE GARANTIE IMPLICITE IMPOSÉE PAR LA LOI EST LIMITÉE AUX TERMES DE LA PRÉSENTE GARANTIE. NI IRON BULL STRENGTH NI AUCUN DE SES AFFILIÉS NE SERONT RESPONSABLES DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS. CERTAINS ETATS NE PERMETTENT PAS DE LIMITER LA DUREE D'UNE GARANTIE IMPLICITE OU D'EXCLURE OU DE LIMITER LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE SORTE QUE LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS SUSMENTIONNEES PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER A VOUS.

Tableau de couverture de garantie

Pour remplir une réclamation de garantie, veuillez vous référer à notre portail de retour et vérifier le type de réclamation de garantie.

Pour toutes les garanties

*La garantie peut être annulée pour tout produit qui a été endommagé en raison d'une utilisation négligente ou défectueuse, d'une altération, d'une maintenance, d'un stockage ou d'une manipulation par l'utilisateur. Tout problème spécifique concernant un produit Iron Bull Strength avec lequel un client n'est pas satisfait sera examiné au cas par cas.

**La garantie contre le pliage ne couvre pas toute barre qui a été endommagée en raison d'une utilisation négligente ou défectueuse, d'une altération, d'une maintenance, d'un stockage ou d'une manipulation par l'utilisateur. Une utilisation négligente ou défectueuse comprend le fait de laisser tomber la barre de manière abusive (c'est-à-dire en la laissant tomber sur une boîte, un banc, des bras de sécurité ou des broches dans un rack de puissance, en la laissant tomber de manière excessive avec des pare-chocs insuffisants ou endommagés, en la laissant tomber de manière excessive avec des plaques de fer, en la laissant tomber de manière excessive sur du béton ou des surfaces similaires, et une utilisation similaire). Tout problème spécifique concernant un produit Iron Bull Strength avec lequel un client n'est pas satisfait sera examiné au cas par cas. Nous avons constaté que la plupart des problèmes avec les barres que nous remplaçons sont liés à une utilisation abusive plutôt qu'à des problèmes de fabrication ou de matériaux.

Déposer une réclamation de garantie

ARTICLES ASSOCIÉS

Comment suivre ma commande ?

Reçu un article défectueux ?

FAQ sur les cartes-cadeaux

Changement de prix

Compte de gros Iron Bull Strength

Warranty Agreement

Iron Bull Strength warrants that the Product you have purchased for non-commercial, personal, family, or household use from the Website IronBullStrength.com is free from defects in materials or workmanship under normal use during the warranty period. Your sales receipt, showing the date of purchase of the Product, is your proof of the item and date of purchase. This warranty extends only to you, the original purchaser. It is not transferable to anyone who subsequently purchases the Product from you. It excludes expendable parts such as paint and finish. This Warranty becomes VALID ONLY if the Product is assembled / installed / used according to the instructions supplied with the Product. This Warranty becomes VALID ONLY if the Product is purchased from IronBullStrength.com directly.

WARRANTY SERVICE

To obtain warranty service, you must return the Product to Iron Bull Strength in its original container (or equivalent). You must pre-pay any shipping charges, export taxes, customs duties and taxes, or any other charges associated with transportation of the Product. In addition, you are responsible for insuring any Product shipped or returned. You assume the risk of loss during shipment. You must present Iron Bull Strength with proof-of-purchase documents (including the date of purchase). Any evidence of alteration, erasing or forgery of proof -of-purchase documents will be cause to void this Warranty. This Warranty does not extend to any Product not purchased from IronBullStrength.com directly. This Warranty does not extend to any Product that has been damaged or rendered defective; (a) as a result of accident, misuse, or abuse; (b) by the use of parts not manufactured or sold by Iron Bull Strength; (c) by modification of the Product. This Warranty does not extend to any other Product than those indicated by the Lifetime Warranty badge shown on the Product page.


EXCEPT AS EXPRESSLY SET FORTH IN THIS WARRANTY, IRON BULL STRENGTH MAKES NO OTHER WARRANTIES, EXPRESSED OR IMPLIED INCLUDING ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. IRON BULL STRENGTH EXPRESSLY DISCLAIMS ALL WARRANTIES NOT STATED IN THIS WARRANTY. ANY IMPLIED WARRANTIES THAT MAY BE IMPOSED BY LAW ARE LIMITED TO THE TERMS OF THIS WARRANTY. NEITHER IRON BULL STRENGTH NOR ANY OF ITS AFFILIATES SHALL BE RESPONSIBLE FOR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES. SOME STATES DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON HOW LONG AN IMPLIED WARRANTY LASTS OR THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATIONS OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU.

Warranty coverage table

To fill a warranty claim, please refer to our return portal and check the Warranty claim request type.

FOR ALL WARRANTIES

*Warranty may be voided for any product which has been damaged due to negligent or faulty use, alteration, maintenance, storage or handling by the user. Any specific issues regarding an Iron Bull Strength product with which a customer is not satisfied will be reviewed on a case-by-case basis.

** Warranty against bending does not cover any bar which has been damaged due to negligent or faulty use, alteration, maintenance, storage or handling by the user. Negligent or faulty use includes abusive dropping of the bar (i.e., dropping the bar on a box, bench, spotter arms or pins in a power rack, excessive dropping with insufficient or damaged bumpers, excessive dropping with iron plates, excessive dropping on concrete or similar surfaces, and similar usage). Any specific issues regarding an Iron Bull Strength product with which a customer is not satisfied will be reviewed on a case-by-case basis. We have found that most problems with bars we replace are related to abusive use rather than manufacturing or materials issues.

File a Warranty Claim

Related Articles

How do I track my order?

Received a faulty item?

Gift Cards FAQ

Price Change

Iron Bull Strength Wholesale Account